Nouveau départ

1 PRESENTATION

Bonjour,
Je me présente je m'appelle Juliette.
J'ai 18 ans.
Depuis que je suis toute petite je suis grosse.
Je fais 96 kilos pour 1m79. Je suis horrible.
Même si les gens me disent le contraire je ne les crois pas, ils sont hypocrite.
J'ai déjà essayé plusieurs régimes, des tonnes, mais en vain... Rien n'a marché...
Et je suis fatiguée de tout cela.

J'ai besoin de soutiens, de votre aide...
Je n'y connais pas grand chose.
Mon rêve serai de pouvoir mettre un jean et un t-shirt et de ne pas à avoir à me soucier de mon ventre qui pourrait dépasser et de mes gros bras hideux.
Où même des poignets d'amour qui dépassent et des cuisses qui se frottent.
Je n'ose même plus aller à la plage alors que j'habite à 5 minutes d'elle.
Je me sens moche et pas désirable...
Ne me jugez pas, aidez moi... Je souffre, je veux avoir confiance en moi, je veux me sentir belle et plaire aux garçons.
Ne plus être jalouse de mes amies qui se font tout le temps remarquée par leurs tailles de mannequin...

Je me sens lourde, prète à m'exploser contre le sol.

Help me I'm alive.


25/11/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour